Le modèle AIDA
Capter l'attention, susciter l'intérêt, provoquer le désir et inciter à l'action
Peter Lanore
EPUB
9,99 €
Amazon 6,99 €
iTunes
Thalia.de
Hugendubel
Bücher.de
ebook.de
kobo
Osiander
Google Books
Barnes&Noble
bol.com
Legimi
yourbook.shop
Kulturkaufhaus
ebooks-center.de
* Affiliatelinks/Werbelinks
* Affiliatelinks/Werbelinks
Hinweis: Affiliatelinks/Werbelinks
Links auf reinlesen.de sind sogenannte Affiliate-Links. Wenn du auf so einen Affiliate-Link klickst und über diesen Link einkaufst, bekommt reinlesen.de von dem betreffenden Online-Shop oder Anbieter eine Provision. Für dich verändert sich der Preis nicht.
Links auf reinlesen.de sind sogenannte Affiliate-Links. Wenn du auf so einen Affiliate-Link klickst und über diesen Link einkaufst, bekommt reinlesen.de von dem betreffenden Online-Shop oder Anbieter eine Provision. Für dich verändert sich der Preis nicht.
Sozialwissenschaften, Recht, Wirtschaft / Wirtschaft
Beschreibung
Captez l'attention, suscitez l'intérêt, provoquez le désir et incitez à l'action avec le modèle AIDA. Ce livre vous présentera un modèle éprouvé pour créer des messages persuasifs et efficaces. Découvrez comment captiver votre public, générer de l'intérêt pour votre offre, stimuler le désir d'achat et inciter à passer à l'action.
Weitere Titel von diesem Autor
Weitere Titel in dieser Kategorie
Kundenbewertungen
Schlagwörter
pyramide de maslow, Peter Lanore, Le modèle AIDA, forces de porter, Must Read Business, management, 50minutes.com, practical guides, marketing, strategies, Capter l'attention, susciter l'intérêt, provoquer le désir et inciter à l'action, matrice BCG, business, pyramid of needs, HR