Principes de marketing 1CU 36 Mois
Gary Armstrong, Philip Kotler
EPUB
ca. 225,51 €
Amazon
iTunes
Thalia.de
Hugendubel
Bücher.de
ebook.de
kobo
Osiander
Google Books
Barnes&Noble
bol.com
Legimi
yourbook.shop
Kulturkaufhaus
ebooks-center.de
* Affiliatelinks/Werbelinks
* Affiliatelinks/Werbelinks
Hinweis: Affiliatelinks/Werbelinks
Links auf reinlesen.de sind sogenannte Affiliate-Links. Wenn du auf so einen Affiliate-Link klickst und über diesen Link einkaufst, bekommt reinlesen.de von dem betreffenden Online-Shop oder Anbieter eine Provision. Für dich verändert sich der Preis nicht.
Links auf reinlesen.de sind sogenannte Affiliate-Links. Wenn du auf so einen Affiliate-Link klickst und über diesen Link einkaufst, bekommt reinlesen.de von dem betreffenden Online-Shop oder Anbieter eine Provision. Für dich verändert sich der Preis nicht.
Sozialwissenschaften, Recht, Wirtschaft / Wirtschaft
Beschreibung
Accessible et ancree dans son epoque, une initiation a 360A(deg) aux concepts cles et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une meilleure comprehension des strategies en marketing. Dans cette nouvelle edition, vous decouvrirez : Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'ethique, de responsabilite societale et ecologique ; la digitalisation de la societe et les innovations technologiques en marketing; des donnees et etudes de cas mises a jour et enrichies par une nouvelle equipe d'auteurs; un decryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes a l'egard du marketing
Weitere Titel von diesem Autor
Weitere Titel in dieser Kategorie